GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Desmond

Aller en bas 
+5
calliclès
Liliùm
Eilys
Armonik
Desmond
9 participants
AuteurMessage
Desmond




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMar 26 Oct - 15:30

Bonjour a tous, je vais débuter ma candidature par vous dire que j'adore le nom de votre guilde elle a la "classe".Je n'est que un personnage "Desmond", donc vous pouvez me voir IG a 100% sur ce perso. Ceci étant dit bonne lécture:

1) Présentation IRL

Prénom : Bruno
Age :21
Localité : Rodez (Aveyron)
Hobbies : Musique, le sport (basket-ball), les nouvelles technologies.
Avez vous un micro? Oui je possède un micro, et j'ai aussi ts3.
Trais particulier: J'ai un défaut, je râle beaucoup XD, mais que après moi. Sinon je suis toujours de bonne humeur et toujours partant a délirer.

2) Présentation du personnage

Pseudo : Desmond
Race : Draenaï
Classe : Mage

1ère spé : Arcane
2nd spé : Givre

Quels sont les points fort de votre classe?

Mage, pour ma part est un classe 100% dps fun, c'est a dire que Arcane, givre ou feu sont des façon de jouer complètement différente. J'adore cette classe pour sont fort dps, ces buff intel, création de nourriture et surtout les portails^^.


Métiers (Level) :
Couture de feu-sorcier: 448 / 450
Enchanteur: 441 / 450
Je vais continuer a les monter, me manque pas grand chose^^.

Les AddOns que vous utilisez:
Gatherer, Quest helper
Onebag3, Atlasloot.

Avancée PVE :
Comme c'est mon seul perso, j'ai un peut d'expérience de DJ en dps, mais pas tous. J'ai deja fait FP, GT4, Nax10, Nax25, Cime....

Disponibilités :
Tout les soir, en ce moment la journée aussi (jusqu'à nouvel ordre).
Parrainage : Je ne connait pas grand monde sur le serveur, car j'ai récupéré mon perso inutilisé depuis 4 mois (cause déménagement)
Reroll :
pour l'instant aucun

Voici mon lien d'armurerie, la on voie mon stuff pvp mais j'ai aussi un stuff pve.

http://www.paradiize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Desmond&realm=Paradize

Pour toutes questions, ou des renseignement supplémentaire n'hésitez pas, wipez moi IG.

A très bientôt j'espère, en vous remercient d'avoir lue ma candidature.

Cordialement

Desmond Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMar 26 Oct - 17:08

Alors si c'est juste raler y'a pas de soucis je suis pareil....
parcontre si tu as mauvais caractere et que tu pete un cable toute les 5min non merci ca ira!

2emement
Connais tu ton cycle en arcane et tes caps?

3-J'ai l'impression de te voir tres souvent en pvp est tu bien sur d'etre interesser par les raids Pve

Si ton nom vient d'assasin's creed on va bien s'entendre ^^

Tres bonne presentation....malgre qu'on va commencer a avoir beaucoup de mage si on les prend tous ce sera un .+1

Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMar 26 Oct - 17:10

Scuse moi j'avais pas vu un petit truc.......tu est au 3/4 stuff pvp =(
va falloir te stuffer........hum je laisse mon +1
espere que mes camarades seront aussi clements que moi =)

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Desmond




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMar 26 Oct - 17:34

Re bonjour,

Je vais répondre a tes remarques constructive (oublie de ma part) 1 par 1, si vous avez la patience de me lire^^:

1°/ Oui mon nom vient d'Assasin's creed, j'ai les 2 sur ps3 et je vais acheter l'extension^^. Soit dit en passant je suis fan de la saga.

2°/ Je râle que contre moi , je vous rassure.

3°/ En ce moment je joue pvp, car je n'es pas de guilde et sans guilde c'est très dure de faire des DJ a 10, 25 ceux a 5 je l'ai fait régulièrement.

4°/Pour mon cycle en PVE j'utilise déflag et barrage jusqu'au proc de barrage de projectiles ou la j'utilise projectiles et ainsi de suite.....

5°/J'ai un stuff PVE, mais dans l'armurerie sa a mis que mon pvp, mais je vous invite a me wispe IG pour que je vous montre tout sa^^.

Voila en espérant avoir répondue a tes interrogations^^.

Cordialement

Desmond Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMar 26 Oct - 18:55

Le cycle en arcane est plutôt 3x déflagration puis projectiles ( dont le proc pop tt le temps, sinon rajoute une déflagration pour l'avoir ).Le barrage n'es a utiliser qu'en déplacement ( krapi Wink ) même si il est souvent utilisé en fin de cycle pas de nombreux joueurs.

Meme si je trouve que l'on commence a être pas mal de mago in guilde comme l'a fait remarquer armonik, ce sera un +1 de ma part, belle présentation, claire même si il y quelques oublis. Oublis que tu as rectifié : joueur actif et sa j'aime bien Very Happy

voila a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Liliùm

Liliùm


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Liège.

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMar 26 Oct - 19:01

Bien le bonjour à toi Desmond ,


Ta réponse écrite à Armonik me plait assez. Je comprend parfaitement le fait que tu passes tes journées en BG sans guilde , je l'ai vécu pendant 2 mois mais si tu es guildé , faudra un peu diminuer et montrer en peu ta présence en raid Wink .
Tu as l'air de connaitre ta classe tant que tu ne me dis pas que les rend. mana servent à un mage et ta candid me plait énormément.
Donc ce sera un +1 pour moi.

Cordialement ,

Kasia / Liliùm'.
Revenir en haut Aller en bas
calliclès




Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMar 26 Oct - 19:24

+1 les casters c'est le bien et puis la présentation est bien faite et puis pour le stuff pvp c'est pas génial mais ça va, ça permet d'atteindre le 4K en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Krapi




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMer 27 Oct - 1:07

Je tendrais également vers une PE tant qu'il est attentif en raid et ne parle pas trop pendant les strats (vu qu'il est bavard d'après ses dires).

Le cycle en arcane est, comme l'a fait remarqué Eilys, de 2 ou 3 deflags ou suivant le proc du barrage de projectiles.
Ce cycle est le même en toute circonstance et ce n'est pas très dur de s'y en tenir, de plus il faut savoir utiliser le burst de veine glaciale + Pouvoir des arcanes.

Après je te fais confiance si tu dis que tu connais ta classe.

Un +1 pour ma part pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ziras
Sous-Officiers
Sous-Officiers
ziras


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : TOULON

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMer 27 Oct - 10:06

+1 pour moi, bonne presentation, "des réponses claires et précises", aprés en ce qui me concerne je n'aime pas les raleurs ( ni nono d'ailleur, mais c'est le GM donc bon [aie non nono je le pensait pas c'est promi!!!!!aie aie !!!])
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyMer 27 Oct - 19:13

Ouais encore un caster ^^ bon c'est encore un mage mais c'est pas grave, on need quand même. De plus présentation bien faite ; +1
Revenir en haut Aller en bas
Desmond




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Reponce   Candidature Desmond EmptyMer 27 Oct - 19:24

Nono:

Bonne présentation. Des réponses claires et précises. As tu déjà fait Onyxia 10/25 ?
On need toujours du caster de toutes facon surtout un bon DPS...et puis moi j'aime bien les râleurs sinon je me détesterai Rolling Eyes

Pour répondre a cette question je diré que j'ai le HF en comme quoi je l'es fait mais a vrais dire je connait pas les strats, donc considérons que je ne l'es jamais fait^^.

Cordialement

Desmond Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond EmptyVen 29 Oct - 9:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Contenu sponsorisé





Candidature Desmond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desmond   Candidature Desmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Desmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Déposer une Candidature-
Sauter vers: