GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Shanae

Aller en bas 
+10
leiwa
Eilys
Armonik
ziras
palapluie
Rawfodrol
Krapi
Eclypse
Bartowski
Shanae
14 participants
AuteurMessage
Shanae




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 0:25

1) Présentation IRL

Prénom : Fiona, étudiante en droit.
Age : 18 ans
Localité : France, Nord
Hobbies : Sortir avec les amis, wow
Avez vous un micro : Oui, j'ai skype et TS3

2) Présentation du personnage

Pseudo : Shanae
Race : Humaine
Classe : Paladine

1ère spé : DPS (vindicte)
2ème spé : HEAL

Quels sont les points forts de votre classe? Très bon DPS + Tous les buffs. De l'expérience en PVP et une bonne connaissance en PVE des instances notamment KT et Naxx.
Quels sont les caps à atteindre pour votre spé? Un bon DPS

Métiers (Level) : Joaillière 450 - Minage: 450

Les AddOns que vous utilisez : Bindpad et Gatherer

Motivation : expliquez nous ce que vous attendez de la guilde : J'attend de la guilde des instances assez régulières, une bonne entraide pour le stuff. Surtout aucune prise de tête pdt les raids ^^

Mon lien vers mon personnage PVP http://www.paradiize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Shanae&realm=Paradize.

Je connais depuis un certain temps Belindel, Armonik et Eclypse.
Je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Bartowski
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 0:47

dsl pas possible, les paladins sont trops nombreux dans la guilde et de plus tu es stuff pvp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 1:06

Justement Bart, elle vient dans la guilde pour se faire du stuff PVE, un peu pareil quand tu recrute les unstuff, la on veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Krapi




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 1:15

Shanae a écrit:
Fiona, étudiante en droit.
18 ans
France, Nord

Hum ma petite, tu aimes les lapins ? Tu veux en voir un vrai ?
J'en ai plein dans ma cave si tu veux albino

Trêve de plaisanterie,
Tu ne nous as pas vraiment parlé des "caps" à atteindre, on entent par là les caps toucher et expertise par exemple. Ou quelles sont les caractéristiques principales à monter en Palaret PvE.

Après c'est vrai que la guilde commence à avoir pas mal de paladin, le but étant de sortir du lot, de se faire remarquer afin de montrer qu'on ne regrettera pas un paladin de plus.
Je te conseille de prendre l'addon Paly Power pour les béné et d'apprendre le "cycle" ou plutôt les priorités des attaques les plus judicieuses à lancer.

Je pencherais donc pour un +1 pour une période de test, d'autant plus que tu as déjà raider avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rawfodrol

Rawfodrol


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 1:26

+1 je connais la personne en pvp car on arène ensemble, mais je sais aussi qu'elle est douer en pve, elle connait les strat et désire ce stuffer donnons lui une chance, après tous on a guildée pire que ça
Revenir en haut Aller en bas
palapluie
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 2:23

Ouin un autre paladin.....

Je te vus plusieurs fois en bg, quelque fois en raid,

Tu es motivé sa j'ai remarquer...

Je met.. -1 + 1 = +1 Smile ( trop intello le québécois ! )


+1 période de test ( j'igniore pourquoi tout le monde dis " periode de test " la période de test est obligatoire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ziras
Sous-Officiers
Sous-Officiers
ziras


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : TOULON

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 10:02

Sur les deux jours où nous avons fais du naxx25, elle était présente mais avait un bug d'aggro on ne peut donc pas juger de sa qualité en tant que dps. Maintenand ce qui me géne c'est que c'est une fille or nous en avons déjà 4 !!!! ( kasia+eclypse+armonik+bayo = 4 ), ce n'est plus une bonne vieille guilde de poilu (remarque kasia....)
Même si c'est un palouf pour moi c'est +1 ( lors du naxx d'hier il n'y avait que 2 palouf)
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 16:02

Comment ne pas mettre un +1 a shanae tres bonne joueuse aussi bien pvp que pve ..malgre son stuff,tres sympathique et souvent presente le soir et la journee =)

Je te previen si tu me change pas tout de suite ce -1 je vais te raler dessus kiss


(petite parenthese je trouve que l'on a de moin en moin de palouf en raid Oo et oui sur les 3 derniers Naxx 25 nous etions respectivement 2-3 et 1 palouf ....parcontre je n'ai absolument aucune idee de pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 16:20

Parsque tt le monde passe sur son reroll en ce moment et donc ya plus de palouf.
Sinon +1 pour cette candidature, un heal de plus on ne dit pas nn.
Revenir en haut Aller en bas
leiwa

leiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 18:04

Premièrement mon petit palapluie -1 + 1 sa fait 0 !!!!
Suis d'accord pour une période test.
Un conseil vus le nombre de paladin dans la guilde : Fais tes preuves =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanae




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 18:21

Oui et j'ai un reroll DK 80! Merci en tout cas pour la période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliùm

Liliùm


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Liège.

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 19:05



Après mure réflexions ( Hum ) , je suis aussi d'accord pour une période de test même si sa va être hardcore. Une présence féminine n'est jamais de refus.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyMer 27 Oct - 19:24

Ouais une étudiante de droit, comme moi ! =D Tu aimes les fiches d'arrêt ? ^^'
Armonik, Calli et moi-même (donc déjà 2 paloufs) sommes bcp moins présent à cause de notre fac, ca peut expliquer...
Bon va falloir changer cet horrible stuff Pvp et le changer par du beau T8.5 :p allez +1 même si je sens qu'elle va me piquer tout mes loots ^^
Revenir en haut Aller en bas
calliclès




Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyVen 29 Oct - 18:18

Ouais moi j'ai mute la chargée de TD quand elle a parlé de fiche d'arrêt.
+1 pour la candidature faut pas oublier que le pala dps c'est un requinquage de plus, après le stuff pvp c'est la loose mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Shanae




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyVen 29 Oct - 19:40

Mdr les fiches d'arrêt sont pas notées pour le moment même si la chargée de TD nous en donne chaque semaine, ce sont les cas pratiques qui sont notés.

Je joue sur Para depuis plus d'un an avec Eclypse, c'est vrai que j'aime le pvp de temps en temps mais je fais bcp de PVE, Ma hache je l'ai looté a EDC héros (au bout de la Xeme fois mdr), Palret c'est tjr utile pour un bon dps!
(Mon stuff pvp il est bien) Mais je suis entrain de me faire un bon stuff PVE don't Worry!
Revenir en haut Aller en bas
Krapi




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyVen 29 Oct - 20:10

Vu l'état actuel de la guilde; les candidatures sont suspendues.
Revenir en haut Aller en bas
Shanae




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyDim 31 Oct - 13:47

Je vais annuler ma candidature vu les problèmes actuels, je viendrai de temps en temps a Naxx comme actuellement avec la guilde.
Merci à tous,
Bon courage pour règler tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  EmptyDim 31 Oct - 14:42

Merci Shanae de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shanae  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanae    Candidature Shanae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Déposer une Candidature-
Sauter vers: