GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres d'Elune's Concilium

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Membres d'Elune's Concilium Empty
MessageSujet: Membres d'Elune's Concilium   Membres d'Elune's Concilium EmptySam 24 Mar - 18:40

Bonjour joueurs et joueuses,

Je me présente à vous :

Je suis chargé de la communication sur le serveur BlizzLike 3.3.5a Avalon, ( un serveur blizzlike + un serveur fun pvp )
je vous viens vers vous afin de vous proposer un nouveau contenu, tant au niveau du PVE que du PVP, sur mon serveur.

Je me permets donc de faire une petite présentation du serveur Blizzlike :
C'est un serveur où la convivialité est de rigueur, une population moyenne comprise entre 40 et 80 joueurs, donc, certes faible, mais où chacun se connait.

Concernant le PVE :
Donjons aléatoires mode normal et héroïque ouverts et scriptés.
Naxxramas, Ulduar, l'Epreuve du Croisé, Sanctum Obsidien, Caveau d'Archavon ouverts et scriptés.

La citadelle de la couronne de glace est ouverte et scriptée à 9 boss sur 12. Sindragosa et Lana'thel Reine de Sang sont en phase de fin de développement. Le Roi Liche disponible d'ici peu.
Le Sanctum Rubis est en phase de test avant ouverture.

Concernant le PVP : système de battleground totalement disponible et fonctionnelle.

Les quêtes et Haut-Faits sont eux aussi disponibles entièrement.

4 dévellopeurs sont là pour régler tous vos éventuelles soucis. ( système de bug tracker )

Un staff IG présent sera là aussi pour vos questions.

Vous trouverez plus de précision sur les rates sur le site d'Avalon.


Mais une question vous taraude : "Va-t-on devoir recommencer nos personnages depuis le départ ?"

Pas d'inquiétude, un système de récupération de guilde est disponible, vous récupérez donc votre équipement, vos métiers, vos réputations, montures, ... etc
Bien entendu, tout cela est gratuit.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Pour voir cela par vous-même : wow.avalonserver.org

Excusez-moi du dérangement et j'espère à bientôt.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres d'Elune's Concilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: TABLE RONDE :: Taverne-
Sauter vers: