GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chaman House

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
house




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Chaman House   Chaman House EmptyVen 27 Aoû - 5:47

1) Présentation IRL

Prénom : Mahir
Age : 15
Localité :
Hobbies : Boxe
Avez vous un micro : Non :s


2) Présentation du personnage

Pseudo : House
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau du personnage : 80
1ère spé : Elem
2nd spé : Je n'en ai pas pour le moment
Métiers (Level) : Caligraphe level 1 (C'est dur de up se metier et je n'arrive pas trop avec els aures aussi, a part forge et minage :s)
Les AddOns que vous utilisez: Quest helper et GuildeAds
Motivation : Alores j'attends de la guilde que nous faisons au moins un raid en 2 semaines sur la hordevu que jaime le PvP ^^ et bien sur des instances et sinon ce que moi j'apporte a la guilde, et bien un bon dps je tape beaucoup je monte jusqu'a 8k et je ne suis pas encore stuff au complet et bien sur je connais le jeu car cela fait 2 ans a peu pres que j'y joue je peut aider les membres quand ils ne savent pas quelque chose.
Avancée PVE : En PvE je suis pas mal je connais quelque strategie, et si je connais pas je reste attentifs et j'ecoute la strategie pour bien faire.
Disponibilités : Je suis un etudiant donc je ne pourrais pas me co desfois jusqu'a 18h a partir de 18h je me conecte, desfois je sort avec des amis donc je me co que le soir.
Parrainage : Oui je connais des anciens membres de Shanara comme Eclypse ou Maria, car j'etais aussi a Shanara avant de postuler chez vous.
Reroll : Alors mes rerolls se sont que des h² House est mon seul a².

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyVen 27 Aoû - 6:42

Je demande a voir le ' 8k ' dps , ensuite j'aimerait savoir qui sont tes h²
Revenir en haut Aller en bas
house




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyVen 27 Aoû - 6:45

kisscool a écrit:
Je demande a voir le ' 8k ' dps , ensuite j'aimerait savoir qui sont tes h²



Oki je te montrerai demain :p et mes h² sont : Azzaro, Jint, Panga, Sinik, Durkov et Azzarø.
Revenir en haut Aller en bas
Steelar

Steelar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyVen 27 Aoû - 20:21

Perso , j'ai du mal avec les candidatures faites aussi rapidement, c'est pour ca que je me suis appliqué sur la mienne Very Happy , mais bon on est tous a un moment ou un autre passé du coté obscure de la paresse , c'est pourquoi je ne considere pas ca comme négatif( de toute facon , on s'en fcihe de mon avis, je suis encore en periode de test moi meme^^).
Ensuite, meme chose que Kisscool et Nono j'ai des doutes quant a ton 8 k de dps, mais bon si tant mieux si tu les fais . Enfin , j'aime bien personnellment le PvP ( meme si ca me tape sur les nerfs de temps en temps avec des crevards comme Kwerkx) mais si tu viens chercher du PvP fréquent in guilde dans une guilde PvE , ca vaps coller...
En conclusion,je m'abstiensdonc de voter et, avec le quelque peu d'influence que j'ai ( si ce n'est aucune) je demande donc a voir tes capacités PvE puisque je n'ai jamais joué avec toi .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyVen 27 Aoû - 21:22

Steelar , sache que tout le monde PEUT donner son avis , ensuite Kwerkx c'est pire q'un crevard Rolling Eyes ...


Cordialement~ Kisscool ~
Revenir en haut Aller en bas
Smooth




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 35
Localisation : Bondy

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptySam 28 Aoû - 2:52

Bah ecoute sa me dérange pas donc moi jaimerai te voir comment tu joue parcontre le micro si tu peu en avoir une sa serai pas mal sinon voila certe présentation assez rapide mais il a respecté notre model donc sa va quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptySam 28 Aoû - 23:22

lol 8k , tu me fait 8k de dps sur autre que sartha , je te donne tout mes perso , franchement prés a voir
Revenir en haut Aller en bas
house




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyDim 29 Aoû - 0:34

looloo a écrit:
lol 8k , tu me fait 8k de dps sur autre que sartha , je te donne tout mes perso , franchement prés a voir


Bah j'ai reussi a faire 8k en une attaque en bg et en instance j'arrive a faire une attaque de 9k mais tout sa c'est rare peut etre 2x par jour meme pas desfois je le fais meme pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyDim 29 Aoû - 6:03

Ok , donc tu parlait de tes dégâts " maximum " et non de ton dps ' dégâts par seconde ' .
Revenir en haut Aller en bas
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyDim 29 Aoû - 17:37

il a confondu sa arrive ^^ . moi je met +1 car un chamy on en a peut et se connecte plus beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyDim 29 Aoû - 17:45

À d accord 8k max , je comprend mieux , bn je suis nastral +1
Revenir en haut Aller en bas
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyDim 29 Aoû - 17:48

8k maxx unstuff cey déja sa , stuff les meilleur de la guilde font du 16k ( dont moi héy Héy )
enfin bref
par contre niveau pve jai oublier de dire : quel stratégie tu connais et si tu a déja fait des raid hl ?

ps : House , jen connaissé un sur offi , tu viens d'offi ? même que si cey toi ta un frere qui joue aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
house




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyLun 30 Aoû - 5:19

Nastral a écrit:
8k maxx unstuff cey déja sa , stuff les meilleur de la guilde font du 16k ( dont moi héy Héy )
enfin bref
par contre niveau pve jai oublier de dire : quel stratégie tu connais et si tu a déja fait des raid hl ?

ps : House , jen connaissé un sur offi , tu viens d'offi ? même que si cey toi ta un frere qui joue aussi :p



Non je vien pas de l'offi ^^ j'ai jamais jouez dessu. Et j'ai aussi un frere qui joue desfois sur mon perso mais c'est rare. :p
Et sinon des raid hl j'ai fais sartha 25 sartha 10 je connais leurs strategie je connais aussi pour fort pourpre gt4 je connais aussi sdf et un peu sdp et voila je pense que j'ai oublier quelque uns j'arrive pas a me rapeler.

PS : Desolé pour les degats, j'ai confondu :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House EmptyLun 30 Aoû - 6:43

On est légèrement en manque de chaman , donc je te met un +1 .
Pas grave tout le monde fait des erreurs , Même moi Embarassed

Cordialement kisscool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman House Empty
MessageSujet: Re: Chaman House   Chaman House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: