GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Armonik du Soleil Brisée

Aller en bas 
+2
souze
Nastral
6 participants
AuteurMessage
Armonik
Invité




Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyLun 30 Aoû - 19:45

Bonjour tout le monde apres 3 semaine sans guilde (j'étais chez les "Blood Nx" anciennement guilde New Existence et Blood Jewels ayant fussionne) je me decide enfin a en trouver une nouvelle ...et votre guilde ma paru la meilleure alternative possible ..donc je vous presente ma candidature :

tout d'abord j'aimerais vous dire que j'ai quitte les Blood Nx juste pour une mesantante avec le sous chef de guilde mais je garde de tres bon rapport avec lui et tout les autres membres (je suis rester 1ans et demie chez eux) donc ne vous en faites pas je suis un joueur sympathique et agreable clown

1)Presentation IRL

Prénom: Camil

Age:15ans mais j'essaye d'être le plus mature possible malgré mon jeune age

Hobbies: j'aime beaucoup la BD,les blogs BD la SF ,l'heroic fantasy,magic, et j'aimerais bien teste le Jeu de role papier ^^

j'aime aussi enormement en jeux video la sage des Zelda et final fantasy, ainsi que chrono trigger

en terme de musique j'ecoute que du vieux rock,punk et metal (pas souvent le metal)

Micro: j'ai un casque avec micro et je trouve ca assez utile en raid ou mem tout le temps pour pas se sentir seul et delirer ^^


2) Présentation du personnage

Pseudo:Armonik du Soleil Brisée

Race:Dranei

Classe:Paladin

1ère spe :Dps pvp stuff fatal hors set furieu avec gants et bientot tete furieu

2ème spé:Heal Pve stuff entre 216 et 226 (j'ai plus rien besoin ni en vaillance ni a edc)

Point fort: en dps pvp je suis cheater grace a ma bubulle et mon impo des mains
en heal je ne suis jamais a court de mana et je peut tenir un tank pendant des heures

Cap a atteindre: plus rien !!

Métiers: Mineur (450) et forgeron (200) mais je le monte en ce moment

Addons: Healbot,recount,questhelper,cartographer,altolic

je ne joue pas a wow pour me stuff ou pour faire de l'instance mais avant tout pour m'amuser et aider les gens quelque soit vos demandes si j'en ai la possibilité je vous aiderait

PVE:Naxx je connais par coeur toute les strat (sauf saphi et kelt'huzad)pour l'avoir fait des 100aine de fois ,onyxia et sartharion pareille et j'ai fais un bon millier de fois toute les instances hero

Disponibilite: ca va dependre de mon emploi du temps au lycee mais de toutes facon je suis co tout les soir et tout les apres midi et generalement tout le week end

Reroll:Crackboum war nain lvl 71 que je veut spe tank

Screnneshoot:j'en ai pas la mais promis ce soir je vous en fait un =)

Revenir en haut Aller en bas
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyLun 30 Aoû - 20:18

Bonne présentation , malgrés que on a pas mal de palouf , un heal en plus en pve sa éviterai de co ses rerolls a chaque fois :p
+1 , même si palouf c'est le mal .
Revenir en haut Aller en bas
souze
Officiers
Officiers



Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyLun 30 Aoû - 21:56

+1 aussi , bonne presentation , rien a redire a par que l'impo des mains et interdit en PVP (arene en tout cas ) ^^
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
arkanthos
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyLun 30 Aoû - 23:32

je dirai +1 , joueur sympa et agréable
Malgré que c'est un palouf .
Cordialement Arkanthos.
PS: Je t'attends Pour 2c2 ça va faire mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyMar 31 Aoû - 8:59

+1
pour une fois qu'on a une présentation vraiment bien, comment ne pas l'encourager
a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Bartowski
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyMar 31 Aoû - 11:18

moi d'apres la presentation je dirais oui mais je me rappel un archavon 10 pas tres fameux ou tu ne depassez pas les 2k de dps avec un stuff qui aurait facilement pu donner du 3k.... et puis tu avais ete super pessimiste: tu arretais pas de dire que cetait infaisable ....
Je ne me prononce donc pas pour ta candidature desole.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 35
Localisation : Bondy

Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyMar 31 Aoû - 11:28

Bonne pérsentation encore un palouf je pense que on va renomé la guild LES PALOUF ^^
Et puis pour répondre a Bart tu peu pas montré ton full dps sur archavon c'est des boss que font que bouger sur emalon cherche meme pas ton dps est casiment divisé par 2 enfin apres je dit sa je dit rien heinnn ^^' sinon on a jouer avec lui hier donc joueur tres agréable donc trankilou ^^ un +1 pour moi voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyJeu 2 Sep - 20:58

Bonne Candidature , on attend toujours le screen .

Il te seras demander d'appliquer ta spé heal en main spé , dans l'hypothèse ou tu est prit .

Pour moi c'est un +1 si tu accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyVen 3 Sep - 19:49

Candidature Acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyDim 5 Sep - 9:46

Armonik pourrais tu, à présent que ta candidature est acceptée, t'inscrire sur le forum.
Merci d'avance
En bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Invité
Invité




Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  EmptyVen 10 Sep - 8:01

Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armonik du Soleil Brisée    Candidature Armonik du Soleil Brisée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Armonik du Soleil Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: