GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.

 

 Triskill I so Skill <3

Aller en bas 
+3
Bartowski
Aratta7
Alvyss
7 participants

Je revient ou pas
Oui,Reviens grand dieu Kiss
Triskill I so Skill <3 Gauche1089%Triskill I so Skill <3 Droite10
 89% [ 8 ]
Non;reste la ou tu est on ce porte très bien sans toi
Triskill I so Skill <3 Gauche1011%Triskill I so Skill <3 Droite10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 7:52

Bonsoir à toi, gros geek !
Bonsoir à toi, petit nouveau !
Bonsoir à toi, joueur du Dimanche !
Bonsoir à vous tous !

Alors, ce soir, devant vos yeux Ébaillis, je vais réaliser l'irréalisable : Je vais postuler.

Vous l'aurez compris, je suis très nerveux à cette occasion alors, je vous pris d'être indulgent. Merci d'avance .

Elune's Concilium , une Grande guilde où Tout est possible ! Enfin bref, passons au sujet primordiale de ce post : Moi .


In game :
Je suis triskill, Voleur de niveau 80 qui attend le up des new raid pour ce stuff comme un porc droguer au riz .
Un elfes de nuit avec une magnifique tunique noir, je possède une coupe de cheveu parfaite ! Deux belle dague dans les poches . je suis musclé, beau, intelligent. J'ai toutes les qualités ! (un peu comme IRL vous me direz !). Vous m'avez peut être pas reconnu mais c'est bien moi !

Dans la vie, la vraie :
Je m'appelle Samy. J'ai16 ans et je suis très souvent assis sur une chaise pas loin d'un PC. J'aime WoW. J'adore WoW. Je coucherais bien avec WoW si ce n'était pas un jeu... Mais non, je ne suis pas geek à ce point !
Je ne fais pas une présentation pour vous dire ce que vous pouvez voir dans toutes les autres, la mienne, elle est originale ! C'est pourquoi, plus bas dans le post, vous verrez une photo de Panda. D'ailleurs, j'aime les Pandas mais c'est une autre histoire !
Sinon, je suis un grand fan de dance . C'est pas très Geek mais, moi, j'aime ! (Comme les pandas et WoW mais c'est encore une autre histoire )
Si vous avez des questions sur moi et ma vie, je suis toujours disponible et à votre écoute !


La photo de Panda tant attendu Ou plutôt le lien , j'ai eu un petit problème : http://www.google.com/imgres?imgurl=http...&zoom=1&tb

Présentation du personnage

Pseudo :triskill
Race : ta race
Classe : voleur

1ère spé : Estro pvp
2nd spé : Estro pve

Quels sont les points fort de ma classe : Le mec qui joue le persso Very Happy , la question n'est pas claire donc je vais répondre pas clairement , Le point fort du rogue et sa survie Smile

Quels sont les caps à atteindre pour mes spés : mon lien http://elitistjerks.com/f78/t26242-pve_dps_wotlk_discussion/p158/#post956961

Quel cycle dps j'utilise: En pvp j'ai un cycle pour chaque classes , en pve = estro/estro/debiter/soif de sang/estro/estro/sG²/Cc²/estro

Métiers :
Tdc :400
Depeclage 'lawl' 450

Motivation : Need kikoulol name sous <triskill> .

Avancée PVE :
Tout les raid paradize et bien plus Smile

Disponibilités :
Aléatoires

Parrainage :
Jean hyves mohamed

Reroll : OLAWLALALA
[Hebi,kisscool,kiïscøøl,kissifrotte,arcance,jailer,pimms,unmageunstuff ETC ]

Screen : neant

A prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alvyss

Alvyss


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 8:45

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu nous demandes si tu dois rester ou pas car sa ne tient qu'à toi de faire ton choix je crois ... Popularité oblige ? Y a une femme qui t'intéresse dans la guilde ? Ou bien quelqu'un d'autre peut être ? Razz

Mais c'est bien parce que c'est toi que je veux que tu reviennes grand dieu Kiss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 11:06

Bon alors j'ai mis "Oui, Reviens grand dieu Kiss" mais par contre je suis dsl de te dire ca mais dieu, c'est pas toi c'est nono (mais ceci est une autre histoire.... ^^ (dsl, private joke)

Pour cette présentation je met un +1 mais bon... pcq t'es mon supérieur hiérarchique mdr
En tout cas si tous les petits nouveaux en prenait de la grène Wink
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Invité
Invité




Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 11:13

Enfaite , c'est une candidature comme les autres , je postule pour rejoindre la guilde . Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 11:14

aratta , je reprend a zero .

soldat en période de test .
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 11:17

ah bon? c'est pour ca que je ne comprenais plus rien pcq Kisscool est déjas dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Invité
Invité




Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 11:24

J'ai leave a cause d'un certain ' truc ' , la je re mais en grade 0
Revenir en haut Aller en bas
Bartowski
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2010

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 11:45

gros +1, belle presentation malgre un leger probleme de chevilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 18:28

Bah que répondre a sa ? bien sur que je veux que tu reviennes ! (et je ne suis pas le seul a penser cela ) la guilde sans kisscool n'est plus la meme guilde. Je comprend pk tu es parti meme si je trouve cela un peu démesuré.
Sinon j'ai kiffé ta présentation ^^ , revien nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
ziras
Sous-Officiers
Sous-Officiers
ziras


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : TOULON

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 19:09

Perso je trouvais que ça aller beaucoup mieux sans toi.... donc pour moi c'est un -1.
Peut-être que quand tu ne seras plus aussi misantrope et que tu auras enfin trouvé l'ataraxie alors la je pourrais éventuellement te mettre un +1 (désolé j'ai eu philo.......)
Bon aprés cette petite écartade ou je n'ai rien dis de censé et qui a pris du temps pour rien je te met enfin ma vrai appéciation =========>>>>>>>>>>>>+1
Revenir en haut Aller en bas
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 19:52

Moi je rep pas ... j'ai pas envie d'en reprendre plein la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyVen 10 Sep - 22:37

Ziras , j'ai eu peur en lisant le debut :O .
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptySam 11 Sep - 16:14

bonjour tout dabord !

je ne suis pas sur que tu soit bon en pve ! pourrait tu aprofondir tes expérience , par quelles guilde est tu passé , par qui a tu été parainer , merci de répondre a ces question et aprés je donnerai mon avis ^^' (mdr allé +1 pour encore une période de test)
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 EmptyDim 12 Sep - 19:40

Moi je veux connaitre l'histoire sur le panda par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triskill I so Skill <3 Empty
MessageSujet: Re: Triskill I so Skill <3   Triskill I so Skill <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triskill I so Skill <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: