GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nabetse (Bonne lecture!)

Aller en bas 
+5
Eilys
Anarion
Nastral
Aratta7
looloo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyVen 1 Oct - 20:42

Bonjour à tous,

Voici une présentation rapide de mon personnage, je joue uniquement avec celui-ci. Je cherche pas à être le meilleur, simplement jouer sérieusement tout en prenant plaisir.

1) Présentation IRL

Prénom : Vincent
Age : 23
Localité : Lyon (69)
Hobbies : Geek, Skater, ...
Avez vous un micro : Oui, possibilité de parler. (TS, Mumble, Skype)


2) Présentation du personnage

Pseudo :Nabetse
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

1ère spé : Equilibre - DPS PVE
2nd spé : Restauration - Heal

Quels sont les points fort de votre classe?
soins sur la durée, que ce soit sur une seule personne ou sur plusieurs avec sorts instantanés
bon DPS

Métiers (Level) :
Herboristerie
Alchimie
(je n'ai plus mes lvl en tête, je sais qu'il faut que je boss beaucoup! moins de 150 il me semble)

Les AddOns que vous utilisez:
Gatherer et Quest helper


Avancée PVE :
-C'est mon premier perso lvl80 et je viens de up 80 donc je n'ai pas énormément de "vécu"

Disponibilités :
Très variées, en général beaucoup plus le soir que la journée, mais après ça peut dépendre de mon emploi du temps IRL.
Parrainage : Je connais indirectement Nonominator et si non super bien Arattah IG et IRL

Reroll :
Aucun

Pour toutes questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyVen 1 Oct - 20:52

bonjour ! tu as l'air motivé , ce qui m'embete un peut , c'est ton stuff qui n'est pas haut , donc.... il va flloir te stuffer et je n'ai rien contre sa . Donc pour moi c'est +1 mais il va falloir bosser !

PS : pour ceux qui metent +1 réfléchissez , il faut entierement le stuff , je veut bien y mettre du miens mais pour tout les autres qui vont mettre +1 aidez le aussi (ce que je veut die par la c'est faire des petites instances -> Nexus , GT4 , Dark tharon au début donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyVen 1 Oct - 20:57

Bon bah FORCEMENT un GROS +1 pour moi, vu que c'est moi qui t'ai "initié" a paradize et dis de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyVen 1 Oct - 21:14

+1 , un drood cey bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyVen 1 Oct - 21:47

Je rappelle qu'il faut un stuff 200 minimum et qu'on a déjà refusé quelqu'un dans la guilde pour cause de stuff insuffisant... Je pars donc pour un -1 meme si la candidature a l'air sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyVen 1 Oct - 22:40

Bonsoir , un petit recap de ton stuff merci , ou sinon dimanche vers 18h sur paradize.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyVen 1 Oct - 23:49

+1, si on a refusé quelqu'un pour son stuff c parsqu' il voulait tank ( si en 2 baffes il est a terre sa le fait pas ) tandis que la c un heal ( innerv aide pas mal je pense ). Et puis on a eu flavor aussi comme heal au début donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 0:12

Bonsoir , Hum Oui ana , on la refusait car il voulait tank en stuff bleu et que nous avions trop de paladin .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 1:45

Et ben autant pour moi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 11:39

Pour info, sur 16 pièces seul 5 sont pas lvl200 mini. Après ca vaut ce que ca vaut... ^^

Et Ana on t'en veux pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 14:58

moi je dis +1 si il arrete le skate XD

non plus serieusement j'aime bien stuff les gens ca me derange pas trop et on a pas beaucoup de drood donc ouai ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 16:37

Désolé Armonik, mais mon Skate voudra jamais me quitter...
Il faudra me prendre avec ^^ Very Happy

Pour le stuff 200, je comprend tout à fait votre point de vue, croyez moi que si j'avais put me sutffer comme un cochon je l'aurais fais, mais je suis un "jeune" 80, qui à fait très peu de donjon et qu'un seul raid dans sa vie...
Alors peut-etre qu'il est normal à mon niveau de pas être full 200 ?
Tous les gens qui passe 80 dans le jeu sont-ils tous full 200 ?

Vous imaginez bien que j'ai énormément envie de me stuffer, je suis pas un branleur, j'ai envie de jouer, d'aider, de participer...
Sinon pourquoi je demanderais à une guilde qui à 100 fois plus d'expérience que moi ?
Bien sur, apprendre un maximum, mais leur faire profiter par la suite...

Kisscool je peux me connecter demain à 18h si tu souhaites que je te fasse un récapitulatif de mon stuff.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 17:59

Oui , Dimanche 18h ou plus a toi de voir

Je seerait co sur hebi ou lawlilol
Revenir en haut Aller en bas
calliclès




Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 18:26

+1 puisque tu sembles avoir une réelle envie de te stuff et puis je tiens à dire que niveau heal ça tient très bien la route dans la guilde notamment lors du kt25 hier donc ce n'est pas comme si un "manque" de stuff heal allait nous faire wype...
Revenir en haut Aller en bas
Rawfodrol

Rawfodrol


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 19:32

Moi je dirai +1, mais pense a instance un maximum et rapidement, et fait les joug, on a beau critiquer le stuff pvp en pve vaux mieux du furieux 226 que un truc vert ou bleu. Donc go joug et pendan les 4 H restante instances celle qui te sont utiles. Addon: Atlas, Google...etc plein de moyen de connaitre les loots.
Revenir en haut Aller en bas
ziras
Sous-Officiers
Sous-Officiers
ziras


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : TOULON

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 20:39

+1 pour moi aussi on n'a pas beaucoup de main druide dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptySam 2 Oct - 23:58

Ne t'inquiète pas, à ton niveau c'est tout à fait normal de ne pas être full 200, l'inverse serait plutôt inquiétant x) Je vois que tu as réellement envie de faire des efforts donc si tu fais des heros régulièrement (ou que tu projètes d'en faire) alors je pense que notre guilde sera prête à t'accepter, l'exigence du niveau du stuff pour entrer dans la guilde étant un phénomène normal quand une guilde prend de l'ancienneté, décidée à ne plus recruter tous les fraichement 80 dans l'optique seule d'avoir des membres. Ceci dit nous accepterons toujours des joueurs sympathiques comme toi =) et nous visons les 25 inguilde, encore un bon prétexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyDim 3 Oct - 19:41

Bonsoir , aprés entretien +1
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyDim 3 Oct - 20:06

lol
Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
Invité
Invité




Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) EmptyDim 3 Oct - 20:24

Candidature acceptée . MP un offi ou moi mémé pour être guildé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabetse (Bonne lecture!)   Candidature Nabetse (Bonne lecture!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nabetse (Bonne lecture!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: