GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement: helseggen paladin

Aller en bas 
+3
Eilys
Anarion
looloo
7 participants
AuteurMessage
helsegen
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyVen 1 Oct - 22:52

1) Présentation IRL

Prénom :Etienne
Age :16 ans
Localité :Ramonville (Toulouse)
Hobbies :WOW, amie,vélo,magic
Avez vous un micro :Oui j' ai un micro et tout ce qui est ts, mumble, skype, ... et j'ai éfféctivement la particularité physique de pouvoir parler ^^(et endentre...^^ )

2) Présentation du personnage

Pseudo :Helseggen
Race :Humain
Classe :Paladin

1ère spé :DPS
2nd spé :TANK

Quels sont les points fort de votre classe?
Je crois que c' est meme pas la peinne de préciser...
Plus sérieusement : Et bien le fait d' avoir un dps élevé en PVE.
Ainsi que de ne prendre casiment aucun dégat en tank en PVE.
Il y aussi la facilité du pvp grace au spell bien chéaté.


Quels sont les caps à atteindre pour votre/vos spés?

Les caps a atteindre sont casiment uniquement de me stuff car niveau skill je pense peut etre pouvoir m' amélioré mais je pense que de se coté la sa va ... ensute au niveau des talents j' ai deja recu de bon enseignement de la part de certain joueurs qui ne son plus de se royaume...


Quel cycle tank/heal/dps utilisez vous?
Alors je préfére mettre des claques a ce qui croyent pouvoir m'en donné^^ Evil or Very Mad (coté pve ^^) je suis a plus de 3k dps ... et voir meme dans les 5 k sur des bosses en 25
En tank j' assure toutes les instances et tout les raid 10 (naxx shartha) pour les 25 je ne pense pas avoir le stuff qui puisse assuré un bon déroulement du raid.

Métiers (Level) :Alchimie 450 et herbo 450 "spé transmu"
Les AddOns que vous utilisez:euh pas mal ^^ :reccount,omen,QH(plus depuis la 3.3.5)
un addon de farmers voila les plus utilisé. Je vous dit pas tout sinon yen a pour longtemp...

Motivation :Car je revien sur paraidize, je souhaite trouver une guilde aux pve avancé mais aussi que je puisse la faire avancé. Mais pas seulement je souhaite retrouver un amie cheers ^^ Warkan !

Avancée PVE :Concernant les raid 10 ou 25 je connais bien comment cela se passe pour en avoir pratiquer un certain nombre ...
Je connais les strats de naxx, Very Happy les strat de toutes ou presque les instances a 5...mais ne vous inquitiez pas je connais comment les raid se déroule et j' apprend vite et je lirai sur internet tout ce qui concerne ulduar et onyxia ainsi que tout ce qu ils faudra.

Disponibilités : La semaine les soirs presque tous les soirs de 20 h 22h30 le WE en aprem et le soir sauf le samedi.
Parrainage : Je connai bien Warkan IG et si il y a des anciens de paraidize^^ je devrai facilement en connaitre.
Reroll : J' ai un perso sur open wow qui pourrai migrer si vous le désiré il est lvl 72 drood heal


Voial je pense avoir tous dit merci de me donner une réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyVen 1 Oct - 23:02

Bonsoir ,Dimanche 20h30 pour un petit entretien .

Bon jeu a toi

PS : on est full cote paladins , je t'invite donc a passer ta spe tank en main , et si ton stuff est potable (tank), on reconsidéra la chose .
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyVen 1 Oct - 23:40

Alors , c'est un +1 te connaissant tu convaincra (je pense) beaucoup de monde mais par contre 1er spé tank OBLIGATOIRE ^^(->pour les paloufs

WARKAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyVen 1 Oct - 23:44

Obligatoire non , plutôt préférable .
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyVen 1 Oct - 23:46

rhaaaa , ne me contredit pas , OBLIGATOIRE pour lui et ne commence pas kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyVen 1 Oct - 23:50

Oui -1 dps, mais +1 en tank si ton stuff est du 200 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyVen 1 Oct - 23:58

lol, sa fait longtemps qu'on t'as pas revu ( a ma connaissance) alors pour helsegen bah .... +1 !!! En spé tank par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
helsegen
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: rép   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 1:37

Et bien il y a aucun probléme pur que je tank.
Et tous mon stuff et entre le lvl 226 et 200.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 1:46

Dans ce cas un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
calliclès




Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 12:00

Un gros +1 pour toi en tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 13:00

Ok , deja ça de réglé .
Manque plus que l'entretien .
Revenir en haut Aller en bas
helsegen
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Rép   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 13:58

benh je aujourd' hui sa tombe mal j' ai énomrmément de chose a faire donner moi les noms des personne a contacter et quand je me co j' en mprai un si sa ne vous dérange pas.

Ps: j' ai demander un récup de mon drood heal lvl 72 je compte bien le faire xp a cout de vote Smile et le faire changer de faction avec sa mais etant donné que c' est plutot chére dite moi si sa nous sera utile please.

Et un grand merci de m' avoir répondu aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 14:50

Bonjour , pour l'entretien c'est dimanche vers 19 ou meme 20h .

Et pour la recup , on ne t'oblige pas a te ruiné , c'est si tu veut .


Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 14:56

Bon alor moi je dis BIG +1 nous manque trop du tank la

mais parcontre avec toi ca fera 10 paladin co souvent XD on va pouvoir faire du sartha 10 full palouf ca peut etre drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptySam 2 Oct - 14:59

Nous visons les raid 25 toutes les semaine et in guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Analya




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyDim 3 Oct - 19:46

Alors pour moi c'est un GROS +1 en spé tank car je connais très bien ce joueur avec qui j'ai longtemps joué avec tout comme looloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyDim 3 Oct - 19:53

Bonsoir , plusun après entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyDim 3 Oct - 20:14

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin EmptyDim 3 Oct - 20:27

Candidature acceptée . Mp un offi ou moi même pour être guildé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: helseggen paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: helseggen paladin   Recrutement: helseggen paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: helseggen paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin FliXion
» (Paladin) Alvyss
» [Refusée] Paladin Nachtbringer
» passage H2 de bayonetta (paladin)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: