GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Krapinou

Aller en bas 
+12
ziras
.xelia.
leiwa
bayonetta
palapluie
Eilys
Nastral
calliclès
Bartowski
Armonik
Rawfodrol
Krapi
16 participants
AuteurMessage
Krapi




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 16:15

Bonjour à tous.

1) Présentation IRL

Prénom : Nicolas
Age : 19 ans
Localité : Lille
Hobbies : Quelle question ! Wow bien sûr Wink (et aussi les soirées)
Avez vous un micro : Oui je possède un micro et je peux parler sur TS/Mumble/Skype


2) Présentation du personnage

Pseudo : Krapinette
Race : Gnomette
Classe : Guerrière

1ère spé : Une spe arme Pvp et une spe Fury pour PvE
2nd spé : J'ai un stuff tank de disponible et je peux (si besoin) aller me faire une spe tank

Quels sont les points fort de votre classe ? Un gros kiki ? :p
Ou plus sérieusement un bon dps, notamment sur du multi cible. Possibilité de tank également, et d'apporter un buff endu au raid grâce au cri de Commandement.

Quels sont les caps à atteindre pour votre/vos spés ? Le cap toucher est de 8% en Fury PvE, dont 3% obtenus via talent. Il reste donc 5% à avoir pas nous même, et j'ai presque ce cap (4,6x% environ).
Concernant le cap expertise, il est de 27 il me semble. Celui là est plus dur à atteindre et je dois avouer que je ne l'ai pas pour le moment.

Quel cycle tank/heal/dps utilisez vous ? Un cycle classique en tant que war fury, c'est à dire une utilisation des coups par priorité, à savoir : Sanguinaire - Tourbillon - Heurtoir(si proc) - Spam FH.
Avec une utilisation fréquente du souhait mortel.

Métiers (Level) : Joaillier et Minage à 450
Les AddOns que vous utilisez: Pour le moment, principalement des addons au niveau de l'interface ou divers trucs pratiques, tels Bartender, BaudBag, ItemRack, Recount, Titan Panel et NPScan.

Motivation : J'attend une bonne ambiance, avec une avancée PvE conséquente et des membres connaissent leur classe. On m'a dit qu'il ne restait plus beaucoup de guildes HL dans l'alliance, mais que la votre en fait partit et qu'elle est plutôt pas mal.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter, à part du soutien en raid, un dps de disponible, de la déconnade et des blagues pas drôles en /G Wink.

Avancée PVE : Actuellement fait tout ce qui était faisable sur Para lorsque j'étais chez les Nihilos. A savoir Naxx 25, Sartha 25 3D, Ony 25, Maly 25 (malheureusement pas tombé)

Disponibilités : Presque tous les jours à partir de 18h jusqu'à 1H environ. (Il m'arrivera de ne pas être dispo quelques soirs dans la semaine, en fonction de nos projets ou autre)

Parrainage : Je connais en effet la plupart de vos joueurs de nom, mais après si je devais citer un joueur (ou plutôt une joueuse) que j'apprécie c'est Kasia et je pense qu'elle sera ravie de ma postulation dans cette guilde. Avec Bayonetta également mais on a un peu perdu contact ces derniers temps.

Reroll : Mes rerols sont dans la horde.

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire, et à bientôt IG.
Je serais disponible pour toute question.

PS : Voici un lien vers l'armurerie : http://www.paradiize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Krapinette&realm=Paradize
Et mon interface :
Candidature Krapinou Mini_258394WoWScrnShot_101510_144844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 16:23


D'abord skype pour un entretien rapide Very Happy

Ajoute moi Samy-ben
Revenir en haut Aller en bas
Rawfodrol

Rawfodrol


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 16:34

Et moi, tu m'oublie!!!! ^^ (Rawfodrol / Belindel)
Pour moi c'est un +1 connue sous BC, j'ai pve et pvp avec lui. Quelqu'un de sympa qui mettra l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 16:36

WAHHHH Krapinoob XD

gros +1

un bon joueur qui sait play sa classe et qui est bien stuff ca ne peut etre que bien (de plus je crois qu'on a pas beaucoup de main war ....mais vu que je suis pas tres observateur ne m'en voulez pas)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 17:03

Plusain aprés entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Bartowski
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 17:07

moi jai envie de dire tu m'as fais souffrir en Bg Sad je veux des excuses jessayais de stuff Trask et tu prenais un malin plaisir a me one shot en bg Very Happy
bref apres cette accusation je dis +1 car belle presentation et parceque je suis tres curieux de voir si tu dps plus que notre Sephi Razz
a plus in game Bart Trask Death Dkpitter
Revenir en haut Aller en bas
calliclès




Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 17:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 18:46

hum , une gnomette , j'ai peur que la réputation de la guilde en prenne un coups .
Mais vu que tu connais Lili et Bayonetta je met +1 , sa prouve que tu est sympa ( et que tu a les nerf solides ) .
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 19:22

surtout que tu as les nerf solide XD
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 19:57

+1, aucun problème : ta réputation n'est plus a faire je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
palapluie
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 20:01

Nastral a écrit:
hum , une gnomette , j'ai peur que la réputation de la guilde en prenne un coups .
Mais vu que tu connais Lili et Bayonetta je met +1 , sa prouve que tu est sympa ( et que tu a les nerf solides ) .


Pfff et moi mon mage hein?!? tu me fait de la peine Sad



Gros +1 krapi



Palapluie/shaynie
Revenir en haut Aller en bas
bayonetta

bayonetta


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 20:03

+1 de ma part .krapi c'est mon coupain!!!
Revenir en haut Aller en bas
leiwa

leiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 20:41

Yaaaaaaaa un LiLLois !!!!!!!!!
Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
.xelia.




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 20:45

+1 super bon joueur =D
Revenir en haut Aller en bas
ziras
Sous-Officiers
Sous-Officiers
ziras


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : TOULON

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 21:08

+1 pour moi un joueur avec une bonne réputation, qui à l'aire simpatique au vu de ce que l'on dit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Analya




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 21:29

+1 pour moi aussi comment refuser une personne tel que lui oo.
Pour avoir joué avec lui durant Bc et récemment avec mes perso h² je peux vous dire qu'il est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 21:31

Il m'a farmé en BG ? Il a une réputation de PK ? Acceptons-le ! =D je mets +1 Krapinou, malgré mes mauvaises expériences de BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliùm

Liliùm


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Liège.

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptyVen 15 Oct - 21:41


Krapiw , je t'aime , c'est tout ce que j'ai à dire.

+69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptySam 16 Oct - 0:35

Candidature Acceptée .

Mp un Elune's
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou EmptySam 16 Oct - 0:43

et MOI ! on prend pas mon avis , c'est une fake candid mais bon +1 ^^

Non je lol bonne candid

Cordialement Looloo , Warkan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krapinou   Candidature Krapinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: