GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réintégration Eclypse :)

Aller en bas 
+6
Liliùm
palapluie
Anarion
Rawfodrol
Armonik
Eclypse
10 participants
AuteurMessage
Eclypse




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyDim 17 Oct - 19:59

Bonjour/soir tout le monde. Voila j'ai été absente pendant un bon moment je l'avoue, je l'ai surement dis plusieurs fois sur le canal de guilde mais pas posté sur le forum et je m'en excuse, voila j'ai été viré je comprend c'est pourquoi je reviens maintenant, la raison ? Debut d'année trés trés hard taf horrible bref... La ca se calme mais bon, aussi eu quelques problèmes personnels qui a été une autre raison de mon absence...
J'aimerais réintégrer cette guilde que j'apprecie énormement avec laquelle j'ai eu de trés bons délires et instances toujours bien passées sans prises de têtes (y) Smile.
Voila j'aurai beaucoup plus de temps certes, surtout le week-end, la semaine je pourrais en fonction du temps que j'ai, en grande majorité le soir car la journée cours cheers ...
Je ne dis pas que je serai la H24 7/7, mais je ferai acte de présence quand le temps me le permettra Smile.
En éspérant revenir vite surtout que j'ai 3 petites semaines de vacances ce qui compensera Very Happy !
Aller bonne soirée à tous et à bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyDim 17 Oct - 20:02

Sans hésité , Plusain .
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyDim 17 Oct - 20:03

+1 parceque avec ton ancienne team d'arene tu ma bien pouned la guele
...tu m'a l'air sympathique =)
et tu est la soeur a shanae tu ne peut etre que forte

Tu devrais faire une autre presentation en respectant le modele histoire que les nouveau (comme moi et belindel par exemple) te connaisse mieu
Revenir en haut Aller en bas
Rawfodrol

Rawfodrol


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyDim 17 Oct - 20:07

+1 sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyDim 17 Oct - 20:47

Ben oui un +1 =) et ne t'inquiète pas on comprends tout a fait que tu ne sois pas co tout le temps ; mais pour les absences de plus de deux semaines préviens-nous par un post sur le fofo , comme marqué dans la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
palapluie
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyDim 17 Oct - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Liliùm

Liliùm


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Liège.

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyDim 17 Oct - 23:18

Meme si je ne te connais pas , je te donne mon +1 , t'as l'air vachement sympathique Razz

Cordialement ,

Kasia/ Liliùm
Revenir en haut Aller en bas
arkanthos
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyLun 18 Oct - 0:16

+1 Tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Nastral
Officiers
Officiers



Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyLun 18 Oct - 9:34

+69 (copyright Kasia ) pasque c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aratta7
Officiers
Officiers
Aratta7


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyLun 18 Oct - 9:53

+1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arattad.com
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyLun 18 Oct - 16:58

Biensur +1

Looloo , Warkan

PS : la prochaine fois précise tes absences sur le forum, comme ça aucun problème de réintégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) EmptyLun 18 Oct - 18:21

Bonjour , Réintégration Acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration Eclypse :) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration Eclypse :)   Réintégration Eclypse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration Eclypse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Druidesse) Eclypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: