GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature ] Arkenom

Aller en bas 
+10
looloo
Krapi
Anarion
calliclès
Analya
ziras
Bartowski
Rawfodrol
Armonik
Arkenom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkenom




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyVen 22 Oct - 22:06

1) Présentation IRL

Age : 17 ans
Localité : Petite-Synthe ( coin paumé x) )
Hobbies : Informatique
Avez vous un micro : Dites nous si vous possédez un micro et si vous avez la possibilité de parler : Micro semi fonctionnel


2) Présentation du personnage

Pseudo : Arkenom
Race : Humain
Classe : Guerrier

1ère spé : Fureur
2nd spé : Arme

Quels sont les points fort de votre classe?
Il n'a pas besoin de mana et genére de la rage à gogo en pve , gameplay sympathique
Bon dommage.

Quels sont les caps à atteindre pour votre/vos spés?
Le cap toucher est de 13-14% / 6,25% expertise

Quel cycle tank/heal/dps utilisez vous?
-Frappe héroique
-sanguinaire
-Tourbillon
-Lancer héroique sous cooldown

Métiers (Level) : aucun
Les AddOns que vous utilisez: aucun je préfére ne pas denaturer le jeux

Motivation : Je suis nouveau dans wow et j'ai entendu du bien sur votre guilde ce qui motive à rejoindre vous faîtes du pve et j'ai un stuff de itemlevl 200 pve/pvp

Avancée PVE : aucune
Disponibilités : Principalement 18h 23h
Parrainage : Non je ne connais personne
Reroll : Pas de rerolls

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyVen 22 Oct - 22:39

Carrement simpa la presentation moi je dis +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Rawfodrol

Rawfodrol


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyVen 22 Oct - 23:05

Je suis septique perso, nouveaux sur wow + 0 expériences pve + stuff en partit pvp => personne a former encore. Je pense qu'on en a assez en se moment, maintenant il est vrai que la présentation est pas mal du tous...
Revenir en haut Aller en bas
Bartowski
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 3:29

belle presentation mais je suis sceptique sur le lancer heroique Very Happy
bref pour moi ca sera un +1 Smile
Coordialement BArt
Revenir en haut Aller en bas
ziras
Sous-Officiers
Sous-Officiers
ziras


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : TOULON

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 10:47

+1 pour moi aussi, candidature correct
Revenir en haut Aller en bas
Analya




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 12:13

Candidature correct, je vote pour mais en période test afin de t'initié au pve si tu débutes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
calliclès




Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 14:36

+1 bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 19:58

+1 car bonne présentation et tout, mais -1 quand même car malgré tout aucune expérience pve moi ça me choque un peu ; je veux dire on n'est plus une guilde recrutant tout le monde pour espérer atteindre péniblement les 10 membres co le soir pour pouvoir tenter Naxx. On commence à être assez connu, notre recrutement s'est rigidifié et on devient plus exigeant. Ce n'est pas la mort de se faire Naxx (au moins les boss quêtes), les heros de base, pis une fois Emalon et compagnie ; étant donné que notre recrutement est maintenant d'avoir fait un certains nombre de raid in guilde il me semble logique que tu connaisses en amont les strats etc. Ceci dit la présentation est bonne, un guerrier on en a toujours besoin (encore plus si t'avais une spé tank :p) donc c'est pour ça que je suis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Krapi




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 21:20

Pour moi, un nouveau joueur à former n'est clairement pas ce qu'il faut à la guilde ces temps ci.
D'autant plus qu'il ne connait pas les caps toucher/expertise et son cycle me semble étrange.

Placer FH avant le reste n'est pas vraiment le mieux à faire.

Après je ne suis qu'initié, donc à vous de juger.


Dernière édition par Krapi le Dim 24 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkenom




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 22:22

Ceux que je veux dire quand je dis pas d'expérience PVe c'est sur Paadize sinon je connais le pve hein... et pour krapi :
6,25% - 2% via Maîtrise des armes = 4,25%
et 10-11% toucher grâce au talent Précision
Ensuite mon cycle j'ai oublié des choses
On parle pas clairement de cycle mais de priorité par exemple Sagui/tourbi on les envoies dés que up si on attend 1-2 secondes avant de les lancer on perd un dps conséquent au fil du combat et la Frappe héroique on la place quand il faut et il ne faut pa soublié Heuroir quand il proc en instant'

ps: j'ai un debut de stuff tank x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptySam 23 Oct - 22:54

Pour moi c'est un mini plusain
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 2:26

pour moi ce seras un -1 . Nous devons vraiment ralentir le recrutement en ce moment de plus je ne t'ai jamais croisé en pvp ni à dala !

Désolé Looloo, Warkan
Revenir en haut Aller en bas
palapluie
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 3:12

Comme looloo

Dsl -1
Revenir en haut Aller en bas
Arkenom




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 3:50

Bonsoir Palapluie, chacun à exposer ses aguments sur ce post ton -1 n'est pas justifié pour quelle raison me met tu -1 ?
Revenir en haut Aller en bas
palapluie
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 11:23

tu vois le " comme looloo " ?

et bien sa veux tout dire, au lieu de recopier je fais que dire que je suis d'accord avec L,avis de looloo


Et aucune règle ne dis qu'il faut dire un argument !
Revenir en haut Aller en bas
Arkenom




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 13:25

Bonjour Palapluie, moi aussi je vais venir en touriste et te coller un -1 tu apprécierais ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapi




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 14:38

Tu me semble bien arrogant pour quelqu'un qui postule dans une guilde.

D'autant plus que palapluie n'a rien à prouver lui, vu qu'il est déjà membre depuis pas mal de temps.

Cordialement,
Krapinette
Revenir en haut Aller en bas
Rawfodrol

Rawfodrol


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 14:47

Pour moi sa sera -1, pour la raison précédente que j'ai exposer et de plus tu te braque contre Palapluie alors qu'il est chez nous depuis assez longtemps pour ètre officier. Tu es insultant envers lui, alors qu'on est une guilde où la bonne ambiance est désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 15:00

-1, tu n'as aucune avancée pve : on doit former les new recrues,et comme l'as dit looloo on freine le recrutement et je trouve que ta réaction suite au poste de palapluie laisse a désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenom




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 16:13

Bon on va reprendre :
J'ai un stuff pve de niveau 200 et pvp de niveau 213 ...
J'ai une connaissance pve de l'offi mais sur paradize mon expérience ne compte pas comme ce n'est pas pareil que Offi...
Je n'ai rien contre palapluie juste un peu de fatigue voilà tout, l'electronique rend fou quand sa marche pas ...
Escuse moi Palapluie mais j'ai mal pris ton -1 sur le coup
(J'aime pas avouer que j'ai tord.)
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 17:32

X) palapluie faut que t'arrete de te venere pour rien sur les candid

Moi perso si il a un stuff 200 je vois pas pourquoi on le recruterait pas il connait ses cap
il connait a peu pres son cycle

a la limite au debut il viendra pas avec nous pour les gros raid mais seulement pour les naxx 10 ,les sartha et les archavon si ca le derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Armonik

Armonik


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 17:33

de plus je vien de relire et il a une connaissance pve de l'offi ...non vraiment definitivement pour moi c'est un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looloo
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 18:00

désolé , je reste sur mon -1 pour les raisons que j ai exposées

Looloo , Warkan

ps:cela ne veut pas dire que tu ne rentrera jms dans la guilde, mais pour l'instant je pense qu il faut vraiment stoppé les recrutements ( ça n'engage que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Eilys




Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 18:42

Bon bah la c plus clair, mini +1 vu que tu viens d'offi mais essai de mettre tt les chance de ton coté quand tu postule sinon sa crée des pb :

tu dit :

"Motivation : Je suis nouveau dans wow et j'ai entendu du bien sur votre guilde ce qui motive à rejoindre vous faîtes du pve et j'ai un stuff de itemlevl 200 pve/pvp

Avancée PVE : aucune"


Ya quand meme une différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
souze
Officiers
Officiers



Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom EmptyDim 24 Oct - 19:54

et bien , je ne vois aucune raisin de mettre qqles chose de negatif , alors un +1 pour moi
Smile
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Arkenom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Arkenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: