GUILDE ELUNE'S CONCILIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Paradize
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionphpRaider
Le Sujet sur les spé de chaque classe est dispo. Venez parlez de votre gameplay et confronter vos avis dans la section TABLE RONDE - Les Classes.
Contactez un admin si vous souhaitez une aide pour la création de votre avatar ou de votre signature pour le forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature ] Arkenom

Aller en bas 
+10
looloo
Krapi
Anarion
calliclès
Analya
ziras
Bartowski
Rawfodrol
Armonik
Arkenom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palapluie
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

[Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:17

Arkenom a écrit:
Bonjour Palapluie, moi aussi je vais venir en touriste et te coller un -1 tu apprécierais ?


Un gros -1. Manque de respect a un sous-officier.
t'apprécis ?

Ce que ta dis c'est comme de l'arrogance, et me traiter de touriste je le prend très mal.


Alors je le répète -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1



Tu comprend maintenant ????

Je veux bien croire que ta répondu a cause de la fatigue.
Mes je reste sur le -1.
Revenir en haut Aller en bas
Liliùm

Liliùm


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Liège.

[Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 2:03

Bien le bonsoir à toi.

Tu as l'air de bien connaitre ta classe, ayant un stuff correct à ce que je lis.
Ce qui m'ennuie cependant c'est ton manque expérience en PVE . Mais tout bonnement réfléchi , je pense que tu apprendras petit à petit en venant aux petits raids au début cependant.
Si tu viens parmi nous , bien entendu Smile.
Par contre l'affront envers Palapluie m'a un peu décontenancée.
Malgré ça , je te donne mon +1 pour une période de test. Il est pas énorme mais c'est déjà ça.

Cordialement ,
Kasia / Liliùm / Gasølina.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2010

[Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:08

Bon en fait t'as une connaissance du Pve si tu viens d'offi, je retire donc ce que j'ai dit plus haut. Mais sache que notre guilde, entre les blagues de mauvais gout de ziras et celles de sephi toujours en train de rivaliser avec lui sur ce terrain (:p), reste une guilde où l'ambiance est cordiale ; reflètes-tu vraiment cet état d'esprit ? J'espère vraiment que ce n'était du qu'a la fatigue... Fais un effort, c'est quand même ta candidature que tu nous soumets là. Je pars sur petit +1

Revenir en haut Aller en bas
calliclès




Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

[Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:21

Moi je maintiens le +1 faut savoir être diplomate dans les réponses de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
palapluie
Sous-Officiers
Sous-Officiers



Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

[Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:34

Nono a écrit:

- Palapluie, ton grade d'officier ne t'autorise pas à être arrogant et aggressif envers les joueurs qui prennent le temps de postuler et d'autant plus que sa candidature est bien rédigée. Ton attitude en générale en ce moment me déplait beaucoup et ton manque de présence en raid ne joue pas en ta faveur. D'autant que si tu as bien lu il s'est excusé !

Nono

Je n'es pas été arrogant n'y agressif, j'ai répondu a se petite réponse qui ma complètement Soauler. Et si j'aurais voulu être agressif et arrogant, Il serait pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:49

Bon alors , Recrutement acceptée , A la moindre erreur de ta part c'est le kick .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Arkenom   [Candidature ] Arkenom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Arkenom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ELUNE'S CONCILIUM :: RECRUTEMENT :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: